lundi 23 août 2010

Lire, pour oublier

Bienvenue sur la Librairie Nébuleuse !

Normalement, j'ai un prénom (comme tout le monde il me semble), mais appelez-moi Nebular, ou Bubulle, cela me conviendra parfaitement. J'ai bientôt 19 ans et je suis étudiante. Fiancée, heureuse la plupart du temps, je suis passionnée par l'écriture et la lecture. Les livres, les mots, pour moi, cet univers est magique. Il n'y a rien de mieux en ce bas monde (si ce n'est boire un chocolat chaud en se baladant dans Central Park). Plus jeune, j'ai passé des nuits blanches formidables, en lisant Harry Potter. En grandissant (et en lisant toujours Harry Potter), je continuais de m'abîmer les yeux en me plongeant corps et âmes dans le Seigneur Des Anneaux, Le Treizième Conte, l'Assassin Royal et la saga Twilight. Je lis tout. Des romans Arlequin aux meilleurs livres de fantasy. De Sire Cédric aux boites de céréales. Des livres de cuisine aux classiques français. De Shakespeare aux notices des médicaments. Je lis même les sous-titres des films VFSTFR. Parfois, j'ai l'impression d'être remplie de mots. D'histoires fantastiques et superbe. Et j'aime ça. Alors, souvent, je vous parlerai de tout ce que j'ai bien pu lire.

Mon rêve ? Devenir écrivain, avoir ma propre librairie et même pouvoir m'éditer moi-même ! Je sens que mes études vont être longues ! :)

Bonne visite !

10 commentaires:

  1. avec cette intro je suis déja fan de ton blog!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ouai on est tous avec toi !!! cuillère!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Cheyenne !
    Merci Hélène xD

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance !

    signé... une autre bubulle ;)
    (de VVV pour Cheyenne :D)

    RépondreSupprimer
  5. ah oui Bubulle !! ^_^ :D ..merci pour ma Bubulle ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Sauf que c'était pas moi l'anonyme, Laura. Dommage. xD

    RépondreSupprimer
  7. Mais cela dit, vive ton projet et COUILLEEEEEERRRRE

    RépondreSupprimer
  8. Bonne idée de blog :)
    Je viendrais souvent pour voir si on a des lectures communes... ou pour découvrir les tiennes !

    RépondreSupprimer